Vers le contenu


Présentation de Kessler Maxime


Présentation de Kessler Maxime

Messagede MaximeAnp » Lun 17 Mai 2021 19:24

Bien le bonjours/bonsoir a toi chère lecteur/lectrice .
Je te prie de bien vouloir m'accorder ton attention pour cette présentation brèves, mais pas moins des plus efficace.

====================================

Bon Fini la plaisanterie ! Moi c'est Maxime, 20 ans ! Je suis de Dijon et plus précisément d'is-sur-tille
J'ai effectué un BTS SEN option B ( SEN = Système Electronique Numérique Option Electronique et communication).
Pas plus a rajouter, l'électronique c'est mon domaine :sw:

====================================

Je suis actuellement en poste chez Safran pour les connaisseurs ! Et pour les personnes ce demandant "Qu'est-ce donc cette chose ?" C'est une société d'épice Oriental, Je suis sur une chaine de production fabricant du paprika a visé thermique ;) embarqué sur des hélico type tigre ou bien NH-90.

====================================

Appart sa ! Je pratique l'airsoft depuis maintenant 7 ans !
Je Trade énormément la crypto et je doit avoir 13 années de trombone au compteur :fouet:
avec 5 ans de boxe thaï :viking
====================================

Vis a vis de mon équipement et de mon style de gameplay.

Le CAC/mid target est mon point fort. Etant petit en taille => 1m72 cela joue a mon avantage.
J'aime m'appliquer et j'apprécie particulièrement l'esprit d'équipe.
M'intégrer dans une section d'open et ou rusher est la meilleur des solutions !
Je n'est pas froid aux yeux, mais je garde en revanche mon sang froid, pour avoir un max de lucidité même dans les moments tendu ( je prévoie toujours au minimum 3 caleçons de rechange que je glisse entre mes lipo gonflées a bloque !)

=== === === ===

Niveau de mes tenus et de mon équipement, comme tous bon openeur cac qui ce respecte, il faut prendre l'essentiel et ne pas s'encombrer ... Le paquet de clope c'est pour la pause de midi, je vais donc plutôt privilégié une bonne Ventoline.

J'ai deux tenus une black pour les terrains alliant openfield et cqb/bat desaf.
Et une tenu camo pour les parties avec en majorités de l'open type forêt/clairière etc...

Les bourbiers et les situations pourrie, c'est ce qui me botte ( par contre passé 14h, en plus du paquet de clope, j'aurais la chaise kechua et une bouteille d'oxygène )

blague appart, je suis non fumeur et très endurant :sg:
=== === === ===
Niveau réplique je possède :

-Un L96 ( M'as toute première réplique pour mes 14 ans ! Autant vous dire qu'après avoir tenter de la graisser a coup de silicone dans tous les coins, elles ne fonctionne plus guère )

-Une ASR110-Guardian ( Ayant particulièrement apprécié le côté sniper et tactique, je m'étais orienter vers un asr110guardian custom en anti-snipe, avec bien entendu la niaque de courir 20 minutes pour contourner les positions et aller dénicher tous les snipers et faire une razzia de bière au passage :tchin: )

-Nous voila donc au présent, avec quoi vais-je donc évoluer maintenant ????
Je parle beaucoup de CAC/mid, de rusher, mais attendez une asr110g c'est long non ? Pas pratique pour rush ?

Je part du principe que l'réplique ne fait pas le joueur :p et comme Remy Gaillard pourrais si bien le dire ! C'est en faisant n'importe quoi qu'on deviens n'importe qui, alors effectivement dans mes anciennes asso, j'ouvrais les bats avec mon 1m20 de réplique et franchement c'était beau ! A l'époque j'avais pas forcément de sous pour changer et j'avais vraiment eu un coup de coeur ! Trust in u're dream...

Bon, nous somme le Lundi 17.05.2021, j'ai finaliser m'as commande pour une magnifique Réplique H&K 416 CQB BK Full Upgrade by OPS-store que je devrais recevoir ce vendredi 21.05.2021. :D (Etant titulaire du permis B, ce serais avec joua que je viendrais pratiquer avec vous !) :D
Un très gros billet mais qui ne paye pas de mine ! Je vais pouvoir enfin profiter pleinement de mon style de jeux préférés avec une réplique qui ne me décevras pas ( pour les curieux ==> https://www.ops-store.fr/replique-hk-41 ... store.html )

J'ai demandé qu'il l'as règle a 350fps, mais Ducoup pour Raid-equipement, a 20 fps prêt je ne serais probablement pas accepté, il faudra donc procéder a une opération a cœur ouvert :shock: :shock: pour 20fps .... :? :(


En espérant ne pas vous avoir tous perdu en route ! Je vous souhaite une agréable soirée/journée !

Best regards,Et a bientôt pour pratiquer ensemble ! ( J'espère ! )
MaximeAnp
 
Messages: 25
Inscription: Lun 17 Mai 2021 18:43


Re: Présentation de Kessler Maxime

Messagede Svetlana » Lun 17 Mai 2021 20:50

Salut ! Bienvenu sur le forum. Présentation originale ;) .

Comme tu le sais en ce moment avec un méchant monsieur Covid c'est un peu compliqué mais les parties ne vont pas tarder à reprendre donc dès que ce sera possible on te fera signe.
Svetlana
 
Messages: 228
Inscription: Mer 27 Juin 2018 21:57


Re: Présentation de Kessler Maxime

Messagede MaximeAnp » Lun 17 Mai 2021 21:39

Svetlana a écrit:Salut ! Bienvenu sur le forum. Présentation originale ;) .

Comme tu le sais en ce moment avec un méchant monsieur Covid c'est un peu compliqué mais les parties ne vont pas tarder à reprendre donc dès que ce sera possible on te fera signe.


Héhé, effectivement le covid n'est pas sympas !

J'ai essayé de me démarquer d'une présentation basique, histoire de vous fournir un truque cool avec une touches d'humour ! J'espère ne pas me discréditer en l'ayant fait !

Mon instagram si vous souhaiter discuter avec moi => mxximex
D'ailleurs pour les cryptoman ! N'hésiter pas ;)
MaximeAnp
 
Messages: 25
Inscription: Lun 17 Mai 2021 18:43


Re: Présentation de Kessler Maxime

Messagede Titen » Mar 18 Mai 2021 09:50

Salut.

Sacré présentation :-D.
Je t’ouvre les droits du forum, hésite pas à te balader si tu as des questions.
Pour le moment niveau parties c’est calme, des que ce sera possible nous te contacterons via ce post pour te proposer 2 dates de parties test.
Pour ce qui est de la puissance pour les cqb de raids, on privilégie plutôt les pa et pompes
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar de l’utilisateur
Titen
 
Messages: 1989
Inscription: Ven 24 Aoû 2012 09:37
Localisation: brognon


Re: Présentation de Kessler Maxime

Messagede The Fox » Mar 18 Mai 2021 17:54

Salut, bienvenue sur le forum !

J'ai déjà vu des présentations originales mais celle-ci elle dépote ! :lol:
Chat extra-noir à temps plein.
Avatar de l’utilisateur
The Fox
 
Messages: 805
Inscription: Sam 12 Sep 2009 13:11


Re: Présentation de Kessler Maxime

Messagede bolch21 » Mer 19 Mai 2021 03:57

Bonjour a toi !
Bienvenue sur le forum
ROB
Avatar de l’utilisateur
bolch21
 
Messages: 390
Inscription: Dim 15 Déc 2019 02:45
Localisation: chez moi


Re: Présentation de Kessler Maxime

Messagede MaximeAnp » Mer 19 Mai 2021 19:11

The Fox a écrit:Salut, bienvenue sur le forum !

J'ai déjà vu des présentations originales mais celle-ci elle dépote ! :lol:



:lool: Sa me fait plaisir en tous cas !
MaximeAnp
 
Messages: 25
Inscription: Lun 17 Mai 2021 18:43


Re: Présentation de Kessler Maxime

Messagede Tomo » Mer 19 Mai 2021 20:46

Maxime,

Comment dire ?? Bon, bienvenue, parce qu'il parait que c'est poli... :roll:

Ensuite... 20 et 7 ans d'airsoft, y'a comme qui dirait un léger souci de respect de la réglementation. Certains de nos membres ont patienté en rongeant leur frein pour atteindre leur 18 ans et enfin pratiquer notre hobby préféré... Tu comprendras que je tique un peu du coup.

Après, tu fais partie de cette fucking secte de cryptominers qui empêchent les gamers d'avoir des CG. Donc en ce moment, ça me casse bien les c.... vu que je dois remettre à plus tard mon nouveau PC (seuls les crétins paieraient 1500€+ un CG qui en vaut à peine la moitié).

Pour finir sur une touche d'humour, c'est sympa de nous indiquer ton orientation sexuelle : souffler dans un trombone depuis 13 ans, c'est un choix assumé, on dirait. ;)

Bref, bienvenue sur le forum. Si tu as des questions, n'hésite pas, les vieux cons dont je fais partie sont là pour y répondre !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tomo
 
Messages: 1651
Inscription: Dim 20 Juin 2010 21:30
Localisation: DTC


Re: Présentation de Kessler Maxime

Messagede focker » Mer 19 Mai 2021 21:26

j'ai lu vieux con????? ...qui me cherche lool
:sulfat: :snipe:
focker
 
Messages: 205
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 13:15


Re: Présentation de Kessler Maxime

Messagede focker » Mer 19 Mai 2021 21:27

et surtout....bienvenu
focker
 
Messages: 205
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 13:15

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités