Vers le contenu


[Tuto] Les differents points

Pour les gens voulant partager autour du virtuel !

[Tuto] Les differents points

Messagede darknono » Jeu 3 Déc 2009 23:36

Bonjour dans ce tuto je vais vous expliquer les differents types de points que vous pouvez gagner/acheter sur battlefield heroes. Ces points sont visibles depuis le jeu, dans l'interface d'accueil qui ressemble a cela :


Image


I] les points d'experiences.


Image


Sur cette image Vous pouvez voir mon niveau actuel, 14, une barre de progression verte ainsi que mes Xp actuels ainsi que ceux qu'ilo faut que j'ai pour passer au niveau suivant. Nous voyons donc que j'ai 13204 xp et que je passerai niveau 15 lorsque j'en aurai gagner 77900. Monter en niveau permet de debloquer des heroes points. Vous debloquer un heroe point des que vous gagnez deux niveaux. Des que vous passez un niveau, ces points d'experiences reviennent a zero et vous etes reparti pour remplir la barrre. Pour savoir combien vous gagnez de points en une manche c'est tres simple : Si a la fin de la manche vous avez 1500 points, vous gagnez 1500 points d'experiences.



II] Les Heroes points :


Image


Les heroes points, comme je l'ai dis precedement se gagne en montant en niveau. A chaque fois que vous gagnez deux niveaux, vous gagnez 1 heroe point. Ces points sont tres utiles, car ils servent à upgrader les competences de vos soldats. Je ne vais pas detailler les competences ici, elle feront l'objet d'un prochain tuto.


III] Les Valors points :


Image


Les valors points sont representés par un bouclier argenté. Vous gagnez ces points de plusieurs façons :

- en aidant a prendre des drapeaux ou en tuant des adversaires (7 maximum par manches)
- en remplissant des missions (entre 45 et 90 maximum par manche)
- en montant en niveau (100 points par niveau)

Ces points sont tres utiles eux aussi. Ils servent a customiser votre apparance en achetant des tenues, a acheter de meilleurs armes ainsi que des capacités spéciales telles que la reparation de vehicules.


IV] Les battlefunds points :


Image


Les battlefunds points sont selon moi les plus inutiles des points du jeu. Pour commencer ils sont payant via allopass ou autre, et ne servent qu'a costumiser votre tenue ou a acheter des item du style xp + 150 %. En gros ce sont des points pour ceux que je categoriserait de kikoolol. D'ailleurs si j'en ai c'est juste parce qu'etant beta testeur, EA me les a offerts ^^.


Voila je pense avoir fait le tour de la questions, si vous souhaitez avoir des precisions, postez a la suite du message.
Image
Avatar de l’utilisateur
darknono
Gardien de l'extrême
 
Messages: 397
Inscription: Ven 4 Sep 2009 16:06


Re: [Tuto] Les differents points

Messagede Lestat » Ven 4 Déc 2009 00:52

Tu te gourre. :lool:


Les battlefund servent aussi a débloquer de façon permanente les armes... C'est ce que j'ai fais pour mon soldier.

Et vu que depuis la derniere mise à jour il est quasiment impossible d'avoir assez de valor point pour se débloquer des armes de façon continue, si on compte jouer longtemps le petit investissement vaut le coup...
Lestat
 
Messages: 72
Inscription: Sam 12 Sep 2009 13:17


Re: [Tuto] Les differents points

Messagede darknono » Ven 4 Déc 2009 13:15

ce n'etais pas le cas lorsque j'ai ecrit ce tuto :p tu fais bien de le preciser :)
Image
Avatar de l’utilisateur
darknono
Gardien de l'extrême
 
Messages: 397
Inscription: Ven 4 Sep 2009 16:06


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Espace Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité