Vers le contenu


Demande d'invitation par les non-membres de l'association


Demande d'invitation par les non-membres de l'association

Messagede Max_Porter » Sam 5 Mar 2011 17:10

Bonjour,

Afin d'éviter les problèmes sur le terrain (squattage, dégradations ...) la section "Parties Internes" n'est accessible qu'aux membres de l'association et à quelques personnes de confiance.

Aussi, pour participer à l'une de nos parties il y a 2 solutions:
- soit être invité par un des membres de l'association,
- soit faire une demande à la suite de son sujet de présentation (afin d'éviter de polluer le forum).

Dans le premier cas il n'y a pas de problème puisque la personne qui invite prend en charge le nouveau joueur (explication des règles, du matériel, des scénarios ...)
Dans le deuxième cas, il est préférable de prévenir une semaine à l'avance afin de s'organiser en conséquence. Si plusieurs joueurs non-membres veulent venir, une présentation même succincte est obligatoire (la personne inscrite sur le forum peut présenter ses collègues à leur place) (pseudo/prénom, âge, répliques, expérience en airsoft).


Exemple :

Bonjour,
avec deux potes on aimerait venir le w-e du xx/xx. le premier s'appelle XXX, il a 26 ans et joue depuis 3 ans, il a un famas marui d'origine et l'autre, H2G2, a 19 ans et n'en a jamais fait, je lui prête mon mp5 ics. Merci.


Suite à la demande nous vous préciserons la date de la prochaine partie.



J'espère avoir été suffisamment clair dans mes explications,
Max.
What else ?
"Telle est la Voie"
Avatar de l’utilisateur
Max_Porter
Georges ?! What else
 
Messages: 345
Inscription: Ven 4 Sep 2009 15:05
Localisation: Beaune

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités