Vers le contenu


Présentation Lucas, commence l'airsoft


Présentation Lucas, commence l'airsoft

Messagede Lucas » Dim 8 Oct 2023 16:41

Bonjours, je m'appelle Lucas j'ai 19 ans et je commence tout juste l'airsoft, j'ai commandé tout mon matériel qui devrait arriver prochainement. C'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum car je ne sais ni ou jouer ni avec qui dans mon secteur qui est Pouilly/venarey-les-laumes avec possibilité d'aller sur Dijon (pas encore le permis alors assez compliqué pour les long déplacement, voir covoiturage). Pour parler de moi, j'ai un bac de menuisier et je suis en reconversion de peintre en bâtiment, actuellement apprentis, j'ai toujours eu envie de faire de l'airsoft mais manque de moyens que je me suis accordé récemment. Voilà, ravis a l'avenir de pouvoir faire votre connaissance et de pouvoir se faire des parties.
Cordialement Lucas
Lucas
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 5 Oct 2023 20:52
Localisation: Vitteaux 21350


Re: Présentation Lucas, commence l'airsoft

Messagede koketsu » Ven 13 Oct 2023 19:24

Bonjour Lucas, merci d'avoir pensé à nous pour tes débuts. Malheureusement pas vraiment de terrain fixe chez nous.

Je ne connais pas trop les équipes vers Venaray, mais il y a les Expendable sur Is-sur-tille, peut être voir avec eux. Une équipe sympa d'ancien pour commencé tranquillement :tchin:

Bonne journée
A vaincre sans barils, on triomphe sans boire.
Avatar de l’utilisateur
koketsu
Administrateur du site
 
Messages: 448
Inscription: Ven 20 Jan 2017 12:41
Localisation: Corberon


Re: Présentation Lucas, commence l'airsoft

Messagede Lucas » Ven 13 Oct 2023 19:55

Merci, je verrais avec eux j'ai la possibilité de prendre le train pour la bas alors a voir :tchin:
Lucas
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 5 Oct 2023 20:52
Localisation: Vitteaux 21350


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités