Vers le contenu


Présentation David (Nosfe99)


Présentation David (Nosfe99)

Messagede Nosfe99 » Lun 14 Juin 2021 19:40

Bonsoir à tous! :D

Je vais essayer de me présenter au mieux et dans les règles :P

Je m'appelle David alias Nosfe99 et j'ai 38 ans. Oui, je sais que je suis un peu en dehors de la "tranche d'âge de sélection" :lol: mais vous vous rendrez vite compte qu'il ne faut pas vous fiez au chiffre :lapin: (aucun rapport le lapin, mais j'aimais bien :D ).

J'habite Dijon depuis maintenant 2ans. Je suis venu ici pour mon nouveau travail (je bosse dans les télécom), et je dois dire que je m'y plais bien :) Même si ça manque un peu de soleil :P
Pour ce qui est de mes passions, disons que j'en ai plein (trop :D ), donc la liste serait longue :lol: Je m’intéresse à beaucoup de choses. Notamment ce qui touche à l'électronique et les nouvelles technologies #grosgeek :P

J'ai découvert l'airsoft il y a un certain temps et j'ai depuis longtemps voulu en faire. Notamment car j'adore l'état d'esprit et le côté fairplay qui me correspondent parfaitement :) Mais je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de commencer à pratiquer jusqu'à aujourd'hui. Manque de temps car planning très chargé, et pas de lieu d'airsoft à proximité. Jusque là, je faisais du tir sur cibles, car je suis équipé en répliques airgun de 4,5mm.
Mais depuis peu, je me suis aperçu qu'il y avait de quoi faire dans le coin, et mon planning le permettant enfin, j'ai hâte de m'y mettre 8-)
Donc voilà, comme vous l'avez compris, tout nouveau dans le airsoft, mais très impatient de faire des parties.

Concernant CIA21, je vous ai découvert en discutant avec l'un de vos membre sur Messenger, après avoir posté un message sur Facebook concernant une OP récente. Il a été très sympathique, m'a bien renseigné et m'a parlé de CIA21. Donc je suis venu voir le forum, et je me suis inscrit desuite (enfin, dès que j'ai pu car un méchant bug ne voulait pas de moi :evil: ).

Outre mes répliques en 4,5mm, je me suis depuis peu équipé en airsoft, pour pouvoir jouer safe et dans les règles :) Je suis donc fraîchement équipé d'une Lancer Tactical LT-19 G2 M4, en 330FPS. Je pense que ça ira très bien pour débuter.
Et je suis toujours à la recherche d'une réplique de poing pas trop chère (d'occaz?) pour démarrer, car malheureusement, mon P99 est trop puissant (2j) :?

Voilà, je pense que j'ai pas mal fait le tour. Après, n'hésitez pas à me parler et à me poser des questions, je suis quelqu'un de très ouvert et j'adore faire de nouvelles connaissances ;)

Je vous souhaite une bonne soirée, et j'espère vous voir bientôt, dans ma ligne de mire :P
Avatar de l’utilisateur
Nosfe99
 
Messages: 47
Inscription: Lun 14 Juin 2021 17:59


Re: Présentation David (Nosfe99)

Messagede Svetlana » Lun 14 Juin 2021 19:45

Salut. Bienvenu à toi. Nous te laissons un message sur ta présentation dès qu'une partie sera ouverte. Samedi soir nous serons chez Raid équipements pour du bricolage si tu veux venir nous rencontrer.

A+
Svetlana
 
Messages: 228
Inscription: Mer 27 Juin 2018 21:57


Re: Présentation David (Nosfe99)

Messagede koketsu » Lun 14 Juin 2021 19:46

Bienvenue chez nous :tchin:

Pour le pa, quand tes droits de forum seront ouverts, tu aura accès à la partie occasion. Tu y trouvera peut-être ton bonheur.
A vaincre sans barils, on triomphe sans boire.
Avatar de l’utilisateur
koketsu
Administrateur du site
 
Messages: 448
Inscription: Ven 20 Jan 2017 12:41
Localisation: Corberon


Re: Présentation David (Nosfe99)

Messagede Nosfe99 » Lun 14 Juin 2021 20:35

Svetlana a écrit:Salut. Bienvenu à toi. Nous te laissons un message sur ta présentation dès qu'une partie sera ouverte. Samedi soir nous serons chez Raid équipements pour du bricolage si tu veux venir nous rencontrer.

A+


Ah oui je veux bien merci :) Avec ce confinement, je n'en vois pas le bout de pouvoir faire une partie. Et je pense que ça a été la même pour tout le monde :? Je ne sais pas si je serai dispo ce samedi soir. Mais si je le suis, je passerai à Raid Equipements ;)


koketsu a écrit:Bienvenue chez nous :tchin:

Pour le pa, quand tes droits de forum seront ouverts, tu aura accès à la partie occasion. Tu y trouvera peut-être ton bonheur.


Merci ^^ En plus tu m’accueille avec une bière! :D
Pour l'réplique de poing, j'ai déjà cherché sur des sites d'occasion, et je n'ai pas trouvé grand chose. Ou alors, très très loin, donc sans possibilité de voir la réplique avant l'achat :? Mais s'il y en a dans la région, je pense que ce sera plus simple :P
Avatar de l’utilisateur
Nosfe99
 
Messages: 47
Inscription: Lun 14 Juin 2021 17:59


Re: Présentation David (Nosfe99)

Messagede koketsu » Lun 14 Juin 2021 20:57

Sur le forum notre présidant vends deux réplique de poings, sinon raids équipement à aussi une zone occasion.
A vaincre sans barils, on triomphe sans boire.
Avatar de l’utilisateur
koketsu
Administrateur du site
 
Messages: 448
Inscription: Ven 20 Jan 2017 12:41
Localisation: Corberon


Re: Présentation David (Nosfe99)

Messagede FRED » Lun 14 Juin 2021 21:33

Bienvenue sur le forum très belle présentation ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
FRED
 
Messages: 1846
Inscription: Sam 24 Oct 2009 19:23
Localisation: Dijon


Re: Présentation David (Nosfe99)

Messagede bolch21 » Lun 14 Juin 2021 21:40

Bienvenue sur le forum
ROB
Avatar de l’utilisateur
bolch21
 
Messages: 390
Inscription: Dim 15 Déc 2019 02:45
Localisation: chez moi


Re: Présentation David (Nosfe99)

Messagede Titen » Mar 15 Juin 2021 01:16

Salut.
Très belle présentation. :-).
Je t ouvre les droits pour d autres sections du forum.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar de l’utilisateur
Titen
 
Messages: 1989
Inscription: Ven 24 Aoû 2012 09:37
Localisation: brognon


Re: Présentation David (Nosfe99)

Messagede Nosfe99 » Mar 15 Juin 2021 09:24

FRED a écrit:Bienvenu sur le forum très belle présentation ;)


Merci FRED :)

bolch21 a écrit:Bienvenue sur le forum


Merci bloch21 ;)

Titen a écrit:Salut.
Très belle présentation. :-).
Je t ouvre les droits pour d autres sections du forum.


Merci Titen! Je vais aller découvrir ça de ce pas!! :D
Avatar de l’utilisateur
Nosfe99
 
Messages: 47
Inscription: Lun 14 Juin 2021 17:59


Re: Présentation David (Nosfe99)

Messagede The Fox » Mar 15 Juin 2021 10:32

Jolie présentation ! Bienvenue à toi ! :tchin:
Chat extra-noir à temps plein.
Avatar de l’utilisateur
The Fox
 
Messages: 805
Inscription: Sam 12 Sep 2009 13:11

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités