Vers le contenu


Présentation Tomiche


Présentation Tomiche

Messagede Tomiche » Jeu 5 Nov 2020 23:26

Bonjour,

Je me présente , je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans et je suis étudiant. J'habite à Dijon depuis peu et je viens de Lozère.

Je m'intéresse à l'airsoft depuis 4 ans environ mais du fait que j'étais mineur il y a deux ans et du lieu ou j'habitais entre temps, c'était compliqué de pratiquer. Je me suis dit que cet année était une bonne année pour Débuter et du fait que je suis étudiant je commence à m'équiper petit à petit.
Je possède un Glock 27 GBB (JG Works) ainsi qu'un Scar-H ssr20 aeg (WE tech) dont le canon interne a été allongé il me semble (je l'ai acheté en occasion). Je compte me procurer très prochainement un masque aux normes et j'ai déjà un stalker. en terme de puissance je n'ai pas eu l'occasion de passer mes répliques au chrony mais selon l'ancien propriétaire la Scar est aux alentours des 400 fps à la 0.20g.

Je vous ai découvert en cherchant des associations d' airsoft vers Dijon sur internet.
En espérant pouvoir venir faire quelques parties et découvrir l'airsoft avec vous dès que les conditions le permettront.

Thomas
Tomiche
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 5 Nov 2020 22:51


Re: Présentation Tomiche

Messagede Titen » Ven 6 Nov 2020 10:56

Salut et bienvenu sur le forum. Effectivement c est pas là meilleur période pour découvrir.
Je trouve le forum. N hésite pas à te balader et si tu as des questions.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar de l’utilisateur
Titen
 
Messages: 1989
Inscription: Ven 24 Aoû 2012 09:37
Localisation: brognon


Re: Présentation Tomiche

Messagede Tomiche » Ven 6 Nov 2020 14:55

Effectivement, j'ai quelques question. Je n'ai pas très bien compris sur le règlement si la lunette x3 porte sur les dmr longs ou sur les snipers.