Switch to full style
Écrire un commentaire

Présentation Aurélien

Sam 19 Sep 2020 14:33

Bonjour, je m'appelle Aurélien, j'ai 29 ans, je suis interne en médecine sur Troyes. Mon pseudo sur le forum est : Gogoth.
J'ai toujours été passionné par l'airsoft, j'ai d'ailleurs commencé très jeune entre amis, mais on était pas très bien équipé, et avec le temps j'ai du arrêter. C'est grâce à l'invitation de Marc cet été que j'ai pu vous rencontrer pour un après-midi softair, et j'ai toute suite ré-accroché.
Niveau équipement, j'ai un sniper SRS A2 1.9J, avec un MK23 en back-up. J'ai encore de l'équipement à acheter, que je me procurerai au fur et à mesure!
Voilà j'espère à bientôt !

Re: Présentation Aurélien

Sam 19 Sep 2020 14:54

Bienvenu sur le forum!!

Re: Présentation Aurélien

Sam 19 Sep 2020 15:54

Salut, bienvenu
Question pratique ; tu comptes faire le déplacement jusqu'à chez nous pour venir jouer ou tu as un pied à terre à Dijon?

Re: Présentation Aurélien

Sam 19 Sep 2020 17:14

Bienvenu sur le forum

Re: Présentation Aurélien

Sam 19 Sep 2020 19:41

Bienvenu sur le forum ;)

Re: Présentation Aurélien

Dim 20 Sep 2020 01:21

Yann a écrit:Salut, bienvenu
Question pratique ; tu comptes faire le déplacement jusqu'à chez nous pour venir jouer ou tu as un pied à terre à Dijon?


Biensur ça ne me dérange pas de faire la route ! j'ai aucun pied-à-terre sur Dijon mais ça ne me pose pas de soucis

Re: Présentation Aurélien

Dim 20 Sep 2020 18:47

bienvenue sur le fofo

Re: Présentation Aurélien

Lun 21 Sep 2020 23:17

Bienvenu sur le forum de la plus vieille assoc du 21, Ô Doc Sniper... :lol:
ça me fait plaisir de t'avoir relancé sur le softair!
J'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver en face à face sur un de nos terrains. :snipe:

Re: Présentation Aurélien

Jeu 24 Sep 2020 19:26

Bonjour et bienvenue

Re: Présentation Aurélien

Dim 25 Oct 2020 22:21

Salut,

Nous organisons une partie sur le terrain de l'Albane le 08/11 si tu veux nous rencontrer

Nous aurons également notre AG en fin de matinée dont tu ne pourras pas participer mais tu pourras manger avec nous le midi
On fait un repas collectif, tous le monde emmène un petit truc à partager : ;)

a++
Écrire un commentaire