Switch to full style
Écrire un commentaire

Présentation Aurélien

Sam 19 Sep 2020 14:33

Bonjour, je m'appelle Aurélien, j'ai 29 ans, je suis interne en médecine sur Troyes. Mon pseudo sur le forum est : Gogoth.
J'ai toujours été passionné par l'airsoft, j'ai d'ailleurs commencé très jeune entre amis, mais on était pas très bien équipé, et avec le temps j'ai du arrêter. C'est grâce à l'invitation de Marc cet été que j'ai pu vous rencontrer pour un après-midi softair, et j'ai toute suite ré-accroché.
Niveau équipement, j'ai un sniper SRS A2 1.9J, avec un MK23 en back-up. J'ai encore de l'équipement à acheter, que je me procurerai au fur et à mesure!
Voilà j'espère à bientôt !

Re: Présentation Aurélien

Sam 19 Sep 2020 14:54

Bienvenu sur le forum!!

Re: Présentation Aurélien

Sam 19 Sep 2020 15:54

Salut, bienvenu
Question pratique ; tu comptes faire le déplacement jusqu'à chez nous pour venir jouer ou tu as un pied à terre à Dijon?

Re: Présentation Aurélien

Sam 19 Sep 2020 17:14

Bienvenu sur le forum

Re: Présentation Aurélien

Sam 19 Sep 2020 19:41

Bienvenu sur le forum ;)

Re: Présentation Aurélien

Dim 20 Sep 2020 01:21

Yann a écrit:Salut, bienvenu
Question pratique ; tu comptes faire le déplacement jusqu'à chez nous pour venir jouer ou tu as un pied à terre à Dijon?


Biensur ça ne me dérange pas de faire la route ! j'ai aucun pied-à-terre sur Dijon mais ça ne me pose pas de soucis

Re: Présentation Aurélien

Dim 20 Sep 2020 18:47

bienvenue sur le fofo

Re: Présentation Aurélien

Lun 21 Sep 2020 23:17

Bienvenu sur le forum de la plus vieille assoc du 21, Ô Doc Sniper... :lol:
ça me fait plaisir de t'avoir relancé sur le softair!
J'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver en face à face sur un de nos terrains. :snipe:

Re: Présentation Aurélien

Jeu 24 Sep 2020 19:26

Bonjour et bienvenue

Re: Présentation Aurélien

Dim 25 Oct 2020 22:21

Salut,

Nous organisons une partie sur le terrain de l'Albane le 08/11 si tu veux nous rencontrer