Switch to full style
Écrire un commentaire

Re: présentation de bolch21

Mer 8 Jan 2020 23:11

Titen a écrit:Partie paintless annulée. Par contre nous avons un cqb dimanche 19 le matin à raids équipements. Suivit d un resto si ça t intéresse ( tu peux venir accompagne pour le resto, faudrait juste nous prévenir pour la réservation )

ok pour moi, je viendrais seul pa contre cqb + resto ca marche

merci

Re: présentation de bolch21

Lun 13 Jan 2020 16:27

Pour dimanche. Il y aura un passage chrony, donc garde un chargeur vide.
Le tarif pour le cqb est de 10€ ( liquide ou PayPal )

Re: présentation de bolch21

Sam 18 Jan 2020 10:08

Tu seras ans l’équipe IV, et vous commencez à jouer en premier. Donc faudra être prêt rapidement :-D

Re: présentation de bolch21

Dim 19 Jan 2020 17:13

Un grand merci à toute l'équipe CIA pour cette matinée.
fair-play , bonne humeur, nickel.
Content de d'avoir rejoind le groupe.

Re: présentation de bolch21

Dim 19 Jan 2020 19:54

Bienvenue à toi parmi les fous !!!!

Re: présentation de bolch21

Dim 19 Jan 2020 20:09

Bienvenue à toi dans l'équipe

Re: présentation de bolch21

Lun 20 Jan 2020 12:27

Bienvenue :tchin: :lapin:

Re: présentation de bolch21

Mer 5 Fév 2020 09:22

Salut, je vais faire un brin de ménage au grenier. Je peux te réhabiliter un steyr aug version longue si ce type de réplique t'intéresse.

Re: présentation de bolch21

Lun 17 Fév 2020 13:56

Yann a écrit:Salut, je vais faire un brin de ménage au grenier. Je peux te réhabiliter un steyr aug version longue si ce type de réplique t'intéresse.


salut, je viens d'investir dans un PA gaz, pour le moment j'ai tout l'équipement nécessaire. Je ne suis pas fan des steyr mais à voir si on peut se capter à la brocante je jeterais un coup d'oeil. merci de proposer en tt cas

Re: présentation de bolch21

Dim 23 Fév 2020 13:26

bonjour,

voilà j'ai une petite question techique:
je viens de procurer un PA gaz , Or j'ai un doute concernant la puissance de ce dernier ... au krony il sort des billes 0.20g à 330 /340fps soit a la limite . J'utilise du gaz sec pour le moment. Je voulais savoir si dans ces conditions ça passe (les règles de l'asso imposent <330fps) ? Sinon s'il y a moyen de baisser un poil les fps avec un autre gaz .. ?

clt
Écrire un commentaire