Switch to full style
Écrire un commentaire

Présentation Snowboul

Sam 1 Juin 2019 16:25

Bonjour,

Je m'appelle Lucas, j'ai 22 ans, je suis de Messigny et j'ai commencé l'airsoft il y a 1 an environ.
J'étais dans une association nivernaise (Phantom) jusqu'à mon retour en Côte d'Or en février.
J'ai pris connaissance de votre association aujourd'hui car j'ai été à la fête de la bille à Raids Equipements.
Ce que je cherche, c'est une association où l'on ne se prend pas la tête et où l'on échange des billes dans la bonne humeur.
En réplique j'ai une cm16 qui doit faire dans les 340 fps et un glock 19 qui n'est pas encore passé au chrony.
Voilà je ne sais pas quoi vous dire d'autre. S'il vous faut d'autres infos n'hésitez pas

Re: Présentation Snowboul

Sam 1 Juin 2019 22:23

Salut. Bienvenu sur le forum.
Alors pour ce mois ci ça va être tendu niveau partie. Mais en attendant tu peux nous retrouver souvent les vendredi soir à raids équipements. Je pense que le prochain rendez vous Fab lab sera le 14

Re: Présentation Snowboul

Lun 3 Juin 2019 12:38

Bonjour et bienvenue

Re: Présentation Snowboul

Mer 12 Juin 2019 19:49

Bonsoir,

Est ce que vous serez à raids equipement vendredi soir ?

Re: Présentation Snowboul

Mer 12 Juin 2019 20:13

Salut. Alors il y a de fortes chances oui.

Re: Présentation Snowboul

Mer 12 Juin 2019 20:42

Bienvenue sur le forum :)

Re: Présentation Snowboul

Mer 31 Juil 2019 09:10

Salut. On ferait un cqb a raids Equipements samedi 3/08 de 19h a 21h si ca te dit ?

Re: Présentation Snowboul

Sam 3 Aoû 2019 20:43

Salut, dsl je viens seulement de voir ton message, une prochaine fois je suis carrément partant.
Il y aurai un moyen d'avoir des notifications, pour ne pas rater ce genre d'info ?

Re: Présentation Snowboul

Dim 4 Aoû 2019 00:14

Lol non ça marche que pour quand tu reçois des messages privés.
Faut pas hésiter à aller voir de temps en temps le forum. C est juste ça :-D

Re: Présentation Snowboul

Lun 26 Aoû 2019 21:07

Bienvenu
Écrire un commentaire