Vers le contenu


Présentation de Djey1301


Présentation de Djey1301

Messagede Djey1301 » Mer 29 Mai 2019 04:58

Bonjour,

Jérôme 31ans. Je suis airsofteur depuis longtemps mais ca fait un moment que je pratique plus. Depuis que je suis arrivé dans la région j'ai pas encore repris contact avec ce sport. Je suis juste passé au magasin 2 fois.
je vis sur Saint-Apo.

Je faisais parti d'une association sur Lunévile dans le 54, la Repkat qui est parti en couille suite à changement de président qui nous emmenez dans un délire para-militaire. Je suis donc parti, j'ai déménagé, j'ai pas repratiqué depuis.
L'asociation Repkat a été reprise par des amis, vous pouvez leur faire confiance maintenant ;)

Je suis plutôt joueur tranquille, j'aime pas me prendre la tête avec le réalisme etc.. je prends ca comme un jeu et rien de plus. Je supporte pas les higlanders, c'est poru ca que moi même je mets jamais 36 couches, si ca fait pas un minimum mal, c'est pas de l'airsoft.
Je suis très attentif à la sécurité, c'est même mon fer de lance, ca m'énerve les gens qui prennent ca à la légère juste parce que c'est des billes.

Je possède une réplique de P90 de provenance pas vraiment déterminée, un très vieux achat que j'ai effectué chez CyberGun y'a longtemps, entre temps j'ai modifié pas mal son fonctionnement pour obtenir une réplique précise.
Mais depuis elle mérite des réparations, et je pense que ca serait pas con que je réinvestisse dans du matos.
Ma femme aimerait essayer aussi l'airsoft, donc voila si vous voulez bien nous accepter :)

À plouche
Djey1301
 
Messages: 2
Inscription: Mer 29 Mai 2019 04:45


Re: Présentation de Djey1301

Messagede Yann » Mer 29 Mai 2019 07:10

Salut et bienvenu ici, on te proposera 1 partie d'essai.
Les autres membres auront bien des questions complémentaires avant ça.
Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent jamais.
Avatar de l’utilisateur
Yann
 
Messages: 1810
Inscription: Lun 14 Juin 2010 21:32
Localisation: Dijon


Re: Présentation de Djey1301

Messagede Titen » Mer 29 Mai 2019 07:46

Salut et bienvenu sur le forum.
Alors petite rectification, ce sera 2 et non 1 parties test.
Alors ce mois de juin est déjà complet en événement et n’avons aucune partie en interne ( peut être le 23 le matin )
Mais sinon tu pourras nous trouver à raids équipements , pour qu on discute, pratiquement tout les vendredi soir ( sauf celui ci ).
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar de l’utilisateur
Titen
 
Messages: 1989
Inscription: Ven 24 Aoû 2012 09:37
Localisation: brognon


Re: Présentation de Djey1301

Messagede P.A.S » Mer 29 Mai 2019 16:27

Bonjour et bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
P.A.S
 
Messages: 1367
Inscription: Dim 27 Sep 2015 12:03
Localisation: Dijon


Re: Présentation de Djey1301

Messagede FRED » Mer 29 Mai 2019 17:35

Bienvenue sur le forum
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
FRED
 
Messages: 1846
Inscription: Sam 24 Oct 2009 19:23
Localisation: Dijon


Re: Présentation de Djey1301

Messagede Djey1301 » Jeu 30 Mai 2019 10:17

Merci pour l'accueil.

ca m'arrrange que vous n'ayez pas de dispo de suite, je n'en ai pas non plus, ca sera plutôt pour la rentrée.
Mais je m'y prends à l'avance, il faut que je m'occupe de mon matos avant même de pouvoir venir.
Et au vu de vos règles, je dois m'acheter des chargeurs mid-cap et low-cap et surement un chrony et ressort parce que moi je suis resté sur les 350 fps de mon ancienne assoc.

À bientot,
JA
Djey1301
 
Messages: 2
Inscription: Mer 29 Mai 2019 04:45


Re: Présentation de Djey1301

Messagede FRED » Jeu 30 Mai 2019 12:46

Tu peux garder ton AEG à 350 ft/s (langage du nouveau chrono :D )
Il n'y a que le CQB de raid équipement et le terrain de Châtillon (2 fois/an) à 330fps.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
FRED
 
Messages: 1846
Inscription: Sam 24 Oct 2009 19:23
Localisation: Dijon


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités