Vers le contenu


Présentation de Cyril


Présentation de Cyril

Messagede Zephkiels » Mer 22 Mai 2019 23:29

Bonjour,

Je m'appelle Cyril j'ai 22 ans et je vis à Chalon sur Saône,
J'ai un BTS en développement informatique, mais je travaille en tant vendeur à Cash Piscine.
Je suis fan de para-militaire et je me prépare physiquement pour rentrer dans les Forces Spéciales de l'armée de l'air d'ici quelques années. Hors ça, j'adore la bonne nourriture, je fais du sport fréquemment et me détend devant des jeux-vidéos ou un bon film ! Sinon je suis de nature calme, mais je suis assez excentrique.. Surement à cause de mes origines Corses !

Je n'ai encore fait aucune partie d'airsoft, mais j'ai un début d'équipement :
- M4 custom d'origine - EVOLUTION Airsoft ADC CQB
J'ai aussi le minimum en sécurité mais ne sachant pas si mes lunettes respectent les normes, on va dire que non pour l'instant.
J'ai découvert l'airsoft enfant quand je me renseignais sur le monde militaire, et j'ai découvert votre association via le site airsoftmap.
Je suis disponible uniquement les vendredis et les dimanches à cause de mon travail.

Voilà ! Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas !
Au plaisir de vous rencontrer !
Avatar de l’utilisateur
Zephkiels
 
Messages: 1
Inscription: Mer 22 Mai 2019 22:59


Re: Présentation de Cyril

Messagede Titen » Jeu 23 Mai 2019 07:45

Salut et bienvenu sur notre forum.

Ça va te faire une bonne petite trotte depuis chalon. Nous terrains principaux sont autour de Dijon.
Je ne connais pas trop les asso qu il y aurait plus proche. Je te conseil d aller sur la page Facebook : Fab lab by raids équipements, et de te présenter et demander si des asso existent autour de chalon.
Sinon de notre côté nous n avons aucune partie de prévue avant fin juin. Nous sommes aussi beaucoup au magasin raids équipements les vendredi soirs.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar de l’utilisateur
Titen
 
Messages: 1989
Inscription: Ven 24 Aoû 2012 09:37
Localisation: brognon


Re: Présentation de Cyril

Messagede FRED » Jeu 23 Mai 2019 10:08

Bienvenue sur le fofo
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
FRED
 
Messages: 1846
Inscription: Sam 24 Oct 2009 19:23
Localisation: Dijon


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités