Switch to full style
Écrire un commentaire

Présentation Alex

Lun 11 Mar 2019 21:23

Bonjour à tous. Je m’appelle Alexandre, j'ai 25 ans. Mon pseudo est Little Boy en référence à mon mètre soixante-dix, mais aussi l'excellente série des fallout. J'habite à Chevigny Saint Sauveur.
Je suis technicien en soudure laser (ouai ca fait un peut :sw: )et SST à mes heures perdus . Je suis disponible tous les vendredi soir, samedi et peut me libérer un à deux dimanche par mois.
Je suis passionné par le VTT, les jeux vidéos, le bricolage et le DIY.
J'ai découvert l'airsoft il y à deux ans au cour d'une partie au CQB de chez Raid équipement organisé par un collègue de travail et j'ai franchement adoré. J'ai donc décidé de sauter le pas :) . Je n'ai pour l'instant pas de réplique.
J'ai découvert votre association grâce à la page Fablab de chez Raid équipement.
Je suis très intéressé pour rejoindre votre association et j’espère bientôt pouvoir vous rencontrer
Si vous avez des questions n’hésitez pas ;)

Re: Présentation Alex

Lun 11 Mar 2019 23:28

Bienvenue sur le fofo ;)

Re: Présentation Alex

Mar 12 Mar 2019 07:51

Merci :)

Re: Présentation Alex

Mar 12 Mar 2019 09:56

Salut alex. Bienvenu sur notre forum.
Nous te proposerons 2 parties test afin que tu puisses voir si notre asso te convient et à nous aussi de voit si tu es dans le même esprit que nous.
En attendant les parties n’hesite pas à nous poser des questions ( il n y a pas de questions bêtes ), tu peux aussi nous trouver généralement les vendredi soir à raids équipements.
Normalement nous organisons une petite partie le dimanche 24 ( a confirmer ). Nous pourrons te prêter j e répliques, le mieux serait que tu ais tes propres protections oculaires ( et faciale ).

Re: Présentation Alex

Mar 12 Mar 2019 23:15

Merci Titen.
Je pense passer chez Raid équipement vendredi soir j'en profiterai pour acheter lunettes et masque de protection.

Re: Présentation Alex

Mer 13 Mar 2019 07:00

Bonjour et bienvenue