Switch to full style
Écrire un commentaire

Présentation Alex

Lun 11 Mar 2019 21:23

Bonjour à tous. Je m’appelle Alexandre, j'ai 25 ans. Mon pseudo est Little Boy en référence à mon mètre soixante-dix, mais aussi l'excellente série des fallout. J'habite à Chevigny Saint Sauveur.
Je suis technicien en soudure laser (ouai ca fait un peut :sw: )et SST à mes heures perdus . Je suis disponible tous les vendredi soir, samedi et peut me libérer un à deux dimanche par mois.
Je suis passionné par le VTT, les jeux vidéos, le bricolage et le DIY.
J'ai découvert l'airsoft il y à deux ans au cour d'une partie au CQB de chez Raid équipement organisé par un collègue de travail et j'ai franchement adoré. J'ai donc décidé de sauter le pas :) . Je n'ai pour l'instant pas de réplique.
J'ai découvert votre association grâce à la page Fablab de chez Raid équipement.
Je suis très intéressé pour rejoindre votre association et j’espère bientôt pouvoir vous rencontrer
Si vous avez des questions n’hésitez pas ;)

Re: Présentation Alex

Lun 11 Mar 2019 23:28

Bienvenue sur le fofo ;)

Re: Présentation Alex

Mar 12 Mar 2019 07:51

Merci :)

Re: Présentation Alex

Mar 12 Mar 2019 09:56

Salut alex. Bienvenu sur notre forum.
Nous te proposerons 2 parties test afin que tu puisses voir si notre asso te convient et à nous aussi de voit si tu es dans le même esprit que nous.
En attendant les parties n’hesite pas à nous poser des questions ( il n y a pas de questions bêtes ), tu peux aussi nous trouver généralement les vendredi soir à raids équipements.
Normalement nous organisons une petite partie le dimanche 24 ( a confirmer ). Nous pourrons te prêter j e répliques, le mieux serait que tu ais tes propres protections oculaires ( et faciale ).

Re: Présentation Alex

Mar 12 Mar 2019 23:15

Merci Titen.
Je pense passer chez Raid équipement vendredi soir j'en profiterai pour acheter lunettes et masque de protection.

Re: Présentation Alex

Mer 13 Mar 2019 07:00

Bonjour et bienvenue

Re: Présentation Alex

Mer 13 Mar 2019 09:04

Merci P.A.S.

Re: Présentation Alex

Mer 13 Mar 2019 23:36

Je me renseigne pour des protections oculaires mais j'avoue être un peut perdu. En lisant le forum j'ai vu que vous un poste sur les bollé cobra et apparament avec ce masque la buée est de la partie. Auriez-vous des références à me conseiller ?

Re: Présentation Alex

Jeu 14 Mar 2019 19:11

Un Bollé X800.

Re: Présentation Alex

Jeu 14 Mar 2019 19:52

Alors comme dit PAS les Bolle X800 sont les meilleurs. Ensuite faut pas prendre des protections à 5€, tu auras toujours un peut de buée avec les lunettes ( mais il existe des produits ).
Écrire un commentaire