Vers le contenu

Présentation de ZQSD

Re: Présentation de ZQSD

Messagede Tomo » Sam 19 Aoû 2017 09:41

Bienvenue sur le forum...
"Sérieux et réguliers" ??? Euhhhh... c'est pas nous !! Surtout pour le sérieux. La régularité est assurée par un staff d'ambassadeurs des plus efficaces.
Sinon niveau pseudo, faut arrêter les FPS :lol:
Tomo

Messagede ZQSD » Sam 19 Aoû 2017 20:51

Salut la compagnie !

Merci encore pour les messages de bienvenue.

@P.A.S. : Désolé ! Je viens tout juste de rentrer de vacances et de voir ton message. Ca aurait été avec plaisir mais j'étais encore en Charentes Maritimes, ça fait un peu loin. Mais me revoici, dispo à peu près n'importe quand. ;)

@Tomo : Héhé, t'as bien raison. J'hésites même à changer mon pseudo en mon prénom, un peu comme Fred ! C'est plus simple pour tout le monde comme ça. :)
ZQSD

Messagede Titen » Sam 26 Aoû 2017 09:09

Salut. Nous avons une partie le 10, le terrain se trouve vers Châtillon sur seine.
Le 8 Septembre, nous organisons un atelier fab lab, si tu veux te joindre a nous, n’hésite pas.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Titen

Messagede P.A.S » Jeu 31 Aoû 2017 08:49

Salut, je te conseille de te procurer des protections oculaires, ce n est pas un achat superflu. Veille a prendre une protection aux normes stp
Troll inside
P.A.S

Messagede ZQSD » Lun 4 Sep 2017 02:43

Bonjour, bonsoir !

Titen a écrit:Salut. Nous avons une partie le 10, le terrain se trouve vers Châtillon sur seine.
Le 8 Septembre, nous organisons un atelier fab lab, si tu veux te joindre a nous, n’hésite pas.

Ok, ça roule ! Je devrai pouvoir venir vendredi soir et sans doute dimanche aussi. Je pourrais confirmer ça vendredi.

P.A.S a écrit:Salut, je te conseille de te procurer des protections oculaires, ce n est pas un achat superflu. Veille a prendre une protection aux normes stp

Oui, c'est déjà fait, j'ai vu ça avec Gerald, merci ! ;)
ZQSD

Messagede ZQSD » Ven 8 Sep 2017 21:40

Désolé du double post.

Je viens signaler ici qu'il reste au moins une place dans l'AX de Stocirah pour la partie de ce dimanche.
Pour l'instant la place est plus ou moins "réservée" à Jans qui, parait-il, était à la recherche d'une place dans un véhicule.

Ceci dit, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour voir ce qu'il en est.

Départ aux alentours de 7h / 7h30 ? A définir. S'il y a moyen de former une caravane (voitures qui se suivent) ça serait tip-top, mais s'il n'y a pas moyen on se débrouillera quand même pour arriver ! ;)
ZQSD

Messagede Jans » Ven 8 Sep 2017 22:32

ah ouai je suis preneur xD
Jans

Messagede P.A.S » Lun 11 Sep 2017 12:39

Une partie est organisée le Dimanche 24 au terrain de Vosne Romanée. Si tu es dispo, n'hésite pas.
Troll inside
P.A.S

Messagede ZQSD » Mer 13 Sep 2017 22:20

Salut !

Alors déjà, merci pour la partie de ce dimanche, c'était vraiment super sympa ! Le terrain est très impressionnant, les frères Bouygues ont pas chômés ! :lol:

En ce qui concerne la partie du 24, je ne sais pas encore si ça va être possible pour moi, j'ai commencé les vendanges le 12 (sur Gevrey, c'est pourtant pas bien loin ^^) et on devrait en avoir pour encore une 10aine de jours environ. Du coup je peux pas vous confirmer ma présence pour l'instant.

Ceci dit, je vous tiendrai au courant dès que j'en saurais un peu plus.
ZQSD

Messagede Titen » Ven 15 Sep 2017 09:25

Nous feront un cqb à Raid Equipement dimanche 12 novembre au matin ainsi que notre ag le midi puis pour ceux qui voudront un petit restaurant après.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Titen

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Présentez-vous