Switch to full style
Écrire un commentaire

Re: présentation jean-roger

Sam 2 Sep 2017 00:08

Salut déjà acheter sur les bons conseils de titen

Sam 2 Sep 2017 00:14

Ok PAS j'y serais j'ai des commandes à valider par les vétérans et à voir avec Gérald s'il peut les avoir ou s'il y a des bonnes affaires ailleurs .

Ven 8 Sep 2017 07:17

Salut les p'tits loups pour ce soir je passerais tôt vers 17h30 18h car je suis invité à manger par la suite . Est ce qu'il y aura quelqu'un de si tôt ou vous êtes tous encore en train d'essayer de travailler ?

Ven 8 Sep 2017 08:31

Je vais essayer de venir vers 18h mais pas sur. Faut bien faire semblant de travailler un peut ;-)

Ven 8 Sep 2017 12:28

A 18h pas possible, je fais semblant de travailler encore

Ven 8 Sep 2017 13:26

Pire que les fonctionnaires lol

Lun 11 Sep 2017 12:39

Une partie est organisée le Dimanche 24 au terrain de Vosne Romanée. Si tu es dispo, n'hésite pas.

Lun 11 Sep 2017 23:48

Ok super déjà marqué sur le calendrier lol
super dimanche je me suis trop bien éclaté ( ma fesse gauche est moin d'accord avec ça ) a propos de fesse je lance une annonce si quelqu' un l'avait retrouvée sur le terrain merci de la rapporter à raid équipement 21000 marsannay looooooooool
encore merci de l'accueil de nos amis de thoires qui nous ont reçu royal, de l'accueil de nos vieux singes bien que tardif ( n'est ça pas Nico !) Du prêt de matériels et de bons conseils pour passer une bonne journée.

Ven 15 Sep 2017 09:26

Nous feront un cqb à Raid Equipement dimanche 12 novembre au matin ainsi que notre ag le midi puis pour ceux qui voudront un petit restaurant après.

Ven 22 Sep 2017 21:39

Salut les lapins,pour dimanche c'est qu'elle heure ?
Faut prévoir à manger, on se donne ou ? Merki. Je part de Gevrey-Chambertin s'il y a besoin d'emmener quelqu'un ...
Écrire un commentaire