Vers le contenu

présentation jean-roger

Re: présentation jean-roger

Messagede P.A.S » Ven 22 Sep 2017 23:54

9h00 a l église de Vosne. On jouera que la matinée je pense
Troll inside
P.A.S

Messagede dutch » Sam 23 Sep 2017 01:50

vous allez jouer que le matin ?
houlà ! nous on a un peu de route lol.
si ça joue que le matin,on ne viendra surement pas pour celle là ,ça vaut pas le coup.

a+
Colle toi ça au cul et ramone !!!!
dutch

Messagede P.A.S » Dim 24 Sep 2017 14:03

Troll inside
P.A.S

Messagede JR21 » Dim 24 Sep 2017 20:30

Lol merci PAS mais la à plus Sousou, mais merci de l'info dès que je peu je saurais où. Il faut donner l'adresse à Flo il va en avoir besoin lol
JR21

Messagede JR21 » Dim 24 Sep 2017 20:44

Chère conseil des Sages par ce présent post je demande officiellement l'étude de mon admission au sein de la bande de foufous de la CIA, qui est à ce que j'ai pû voir et apprécié, la convivialité des membres, l'accueil qui m'a été réservé, les conseils et le partage de vos expériences et de la bonne humeur. Merci
JR21

Messagede P.A.S » Dim 24 Sep 2017 20:47

Les dés sont jetés...

les singes vont s'occuper de ton sort.
Merci pour ta participation de ce jour, je pense que tu as vu l'esprit de notre assos aujourd'hui. ;)
Troll inside
P.A.S

Messagede [V] Flo » Mar 26 Sep 2017 09:22

Salut JR, on a bien reçu le courrier de ta part stipulant notre mort certaine si ton adhésion était refusée, l'ensemble des singes a donc statué sur l'acceptation de ton adhésion :loool: Non sans dec c'était niquel les deux dernières parties donc :

BIENVENUE CHEZ LES ZINZINS !!

Maintenant que tu es des nôtres tu fais non seulement partie de l'équipe mais tu représentes aussi l'équipe, on compte donc sur toi pour respecter au mieux les règles habituelles sur les parties en interne et les règles extérieures chez les équipes chez qui l'on va.

Mais on en doute pas sinon on t'aurait pas choisi :)

De notre côté on va t'ouvrir les droits d'accès à l'ensemble du forum pour que tu puisses voir les parties planifiées, les bast... heu débats en cours :lool:

Quelques petites démarches à faire maintenant :
:arrow: Ajouter tes coordonnées (numéro, mail, adresse) sur l'annuaire de la team, je les ajouterais à la fiche en page 1 ensuite.
:arrow: Envoyer un chèque de 30€ à l'ordre de "Côte d'or initiative airsoft" chez Tomo dont l'adresse est en page 1 du même annuaire.
:arrow: Nico va te filer un patch de la Cia offert. Tu peux en acheter un supplémentaire pour 5€ il me semble (prix à confirmer).

:idea: https://www.cia21.fr/viewtopic.php?f=38&t=29

Pour t'y retrouver dans le forum :
:arrow: Calendrier annuel des parties dans le topic portant ce nom dans "conseil des sages",
:arrow: Règlement complet accessibles dans la section "règlement" avec notamment les puissances à respecter sur nos différents terrains, le type de grenades etc.
:arrow: On a un partenariat avec airsoft entrepot : viewtopic.php?f=38&t=4929 pour les différentes coordonnées si tu veux commander.

Pour le reste je te laisse te balader y'a plein d'infos !

Et en cas de question n'hésites pas mais une nouvelle fois BIENVENUE !! :-)
"Moi, je fais dans le sonore et dans le dégueulasse" Marv
[V] Flo

Messagede JR21 » Mar 26 Sep 2017 20:23

Ah me voilà rassuré,je vais pouvoir ranger les sacs de chaux et les housses noir.
Merci encore de m' accepter chez les zinzins, ça en fait un de plus. Je vais m'occuper de toutes les formalités administratives, on se croirait à la sécu et pour le chèque je vais revendre un chargeur lol. J'ai plus qu'à mettre mes belles lunettes de papi et lire vos joyeuses comptines. À bientôt bonne soirée.
JR21

Messagede ZQSD » Mer 27 Sep 2017 23:44

Ce rose te va si bien ! ;)
ZQSD

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Présentez-vous