Vers le contenu

présentation jean-roger

présentation jean-roger

Messagede JR21 » Sam 22 Juil 2017 22:56

Prénom: Jean-Roger

Pseudo: JR, dallas, le tueur texan et crazy buggs bunny :lapin: on le choisira plus-tard.

Zone de résidence: Gevrey-Chambertin

Passions: sport, combat, jeux vidéo, nature, histoire.

Vie professionnelle (sans obligation): Agent Technique Territorial :gne:

Comment as-tu découvert le softair? je cherchai à pratiquer le tir et en me renseignant sur des armes sur internet je suis tombé sur des répliques. En poussant mes recherches, j'ai découvert la pratique du softair et de ses reconstitutions, de sa réalité du terrains. Cette pratique allie le tir, la tactique, la cohésion et le FUN. Ce que je recherchai et plus encore.

Comment nous as-tu découvert? Sur internet en cherchant des magasins et des assos proche de chez moi.

Matériel de softair et puissances annoncées si connu: Mon doigt et je pense 70 Kg de pression :lool: je suis novice dans ce domaine donc j'attendrais sagement les bons conseils.

Autrement je suis en couple ( désolé mesdames et messieurs) j'ai deux affreux une fille de 5 ans et demi et un ptit gars de deux ans et demi (ils y tiennent beaucoup au demi :viking ) ancien de la gendarmerie nationale ou j'ai servi plusieurs années. J'ai rejoint la vie civile mais me manque cette fraternité d'un groupe ou l'on vivait des moment dur mais aussi de très bon moment :jarc: ( surtout à l’apéro). Comme vous avez pu le remarquer je suis aussi un vrai déconneur et j'aime la bonne ambiance (je sais aussi être sérieux avec un verre !)

Bref j’espère à très bientôt.

PS: je ne suis pas brune a forte poitrine aux yeux bleu, ni blonde a petite poitrine mais j'en connais plusieurs célibataire. :tape:
JR21

Re: présentation jean-roger

Messagede P.A.S » Sam 22 Juil 2017 23:18

Bonjour JR, bienvenue.
Tu as frapper à la bonne porte :D
Merci pour cette présentation complète. Je vois que tu découvres l'univers de l'airsoft, surtout pas de précipitation dans les achats, tu pourras compter sur les joueurs pour te guider, les protections et la sécurité avant tout.
Si tu le souhaites, tu pourras te présenter a nous lors de notre prochaine séance d'atelier au magasin Raids équipement de Marsannay la cote. Tu pourras rencontrer certains membres et te faire découvrir un peu l'ambiance et notre "style"
Cette réunion aura lieu très probablement Vendredi 28/07.
Ensuite tu pourras venir t'essayer lors d'une partie, généralement organisée le Dimanche.
Nous ne jouons pas "Milsim", c'est pas notre truc, nous jouons pour le plaisir. Il faut dire que l'on passe beaucoup de temps a papoter :lol:

N’hésites pas a poser des questions!!!!!!!!!!!! et a nous solliciter pour une entrevue!!!!!!!!!! Ton post servira de lien pour les invitation au début.

[edit]: le règlement intérieur: viewtopic.php?f=2&t=14
Troll inside
P.A.S

Messagede Titen » Sam 22 Juil 2017 23:34

Salut. Bienvenu sur notre forum. Tu as frappé à la bonne porte :)
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Titen

Messagede JR21 » Dim 23 Juil 2017 09:09

Salut et merci de l'accueil, ça sera avec plaisir que je viendrais vous rencontrez et en plus il y a de la bricole, impecable. Milsim ? Qu'est ce que c'est que ça ? Une recette minceur ou une pratique avec des femmes d'un certains âge lol. Bref on verra cela. À bientôt.
JR21

Messagede P.A.S » Dim 23 Juil 2017 11:46

JR21 a écrit:Salut et merci de l'accueil, ça sera avec plaisir que je viendrais vous rencontrez et en plus il y a de la bricole, impecable. Milsim ? Qu'est ce que c'est que ça ? Une recette minceur ou une pratique avec des femmes d'un certains âge lol. Bref on verra cela. À bientôt.

:lol:
Milsim= Simulation militaire
Troll inside
P.A.S

Messagede FRED » Dim 23 Juil 2017 16:42

Bienvenue sur le fofo à bientôt sur le terrain :)
Image
Image
FRED

Messagede agent 47 » Dim 23 Juil 2017 21:12

Bienvenu et à bientôt
Sans maîtrise, la puissance n'est rien ...
agent 47

Messagede GodofChaos » Lun 24 Juil 2017 02:00

Bienvenue :)
GodofChaos

Messagede Marc » Lun 24 Juil 2017 23:32

Salut JR, tu as de nouveaux droits sur notre forum.
Bienvenue chez nous, et à bientôt!!
Membre fondateur
Marc
Gardien de l'extrême

Messagede JR21 » Mar 25 Juil 2017 13:18

Merci de votre accueil j'ai hâte de voir tout ce qu'il y a comme sujet. À bientôt.
JR21

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Présentez-vous