Vers le contenu

présentation jean-roger

présentation jean-roger

Messagede JR21 » Sam 22 Juil 2017 22:56

Prénom: Jean-Roger

Pseudo: JR, dallas, le tueur texan et crazy buggs bunny :lapin: on le choisira plus-tard.

Zone de résidence: Gevrey-Chambertin

Passions: sport, combat, jeux vidéo, nature, histoire.

Vie professionnelle (sans obligation): Agent Technique Territorial :gne:

Comment as-tu découvert le softair? je cherchai à pratiquer le tir et en me renseignant sur des armes sur internet je suis tombé sur des répliques. En poussant mes recherches, j'ai découvert la pratique du softair et de ses reconstitutions, de sa réalité du terrains. Cette pratique allie le tir, la tactique, la cohésion et le FUN. Ce que je recherchai et plus encore.

Comment nous as-tu découvert? Sur internet en cherchant des magasins et des assos proche de chez moi.

Matériel de softair et puissances annoncées si connu: Mon doigt et je pense 70 Kg de pression :lool: je suis novice dans ce domaine donc j'attendrais sagement les bons conseils.

Autrement je suis en couple ( désolé mesdames et messieurs) j'ai deux affreux une fille de 5 ans et demi et un ptit gars de deux ans et demi (ils y tiennent beaucoup au demi :viking ) ancien de la gendarmerie nationale ou j'ai servi plusieurs années. J'ai rejoint la vie civile mais me manque cette fraternité d'un groupe ou l'on vivait des moment dur mais aussi de très bon moment :jarc: ( surtout à l’apéro). Comme vous avez pu le remarquer je suis aussi un vrai déconneur et j'aime la bonne ambiance (je sais aussi être sérieux avec un verre !)

Bref j’espère à très bientôt.

PS: je ne suis pas brune a forte poitrine aux yeux bleu, ni blonde a petite poitrine mais j'en connais plusieurs célibataire. :tape:
JR21

Re: présentation jean-roger

Messagede P.A.S » Sam 22 Juil 2017 23:18

Bonjour JR, bienvenue.
Tu as frapper à la bonne porte :D