Vers le contenu

Bryan

Bryan

Messagede Bryan70100 » Mer 3 Mai 2017 20:13

Bonjour je me présente bryan André 19ans bientot 20 et graylois depuis toutjour.
Récemment jouer d airsoft se qui me plais plutot tres bien conpte continué. Mais jouent a la tacops a vesoul et n ayant pas le permis juste une moto 50cc difficile de se déplacer. J ai 6 partie a mon actif avec une m4a 330fps et un sig pro sp 2020.on ma donc conseillé votre association donc plus logique pour la mobilité.
Niveau jeux je respecte les réglementations surtout niveaux sécurité surtout acause de mauvaise bille reçu lol. Sur le terrain je suis pas du genre bourain a foncé dans le tat mais plutot a avancé doucement et sûrement sans non plus campé. Voila tout merci et en espérant pouvoir vous rencontrez et fair une partie test apre tout se n est que un jeux avec un.bonne esprit d equipe et une bonne ambiance voila se qui compte pour moi
Bryan70100

Re: Bryan

Messagede Jans » Mer 3 Mai 2017 22:10

Salut Bryan et bienvenue sur notre forum, en attente de la reponse des "sages" de l'assoc à ta présentation. Par contre perso je trouve que ta présentation pique les yeux niveau redaction et orthographe
Jans

Messagede Titen » Mer 3 Mai 2017 22:44

Salut. Bienvenu sur le forum. Alors pour commencer je ne peux que donner raison à jans, un minimum d application sur l écriture stp.
Ensuite nous te proposerons des dates pour des parties via ton post de présentation
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Titen

Messagede agent 47 » Jeu 4 Mai 2017 11:53

bienvenut sur le faurhum :loool: :loool: :loool: :lool: :imout:
et au plaisir d échanger des billes. ;)
Sans maîtrise, la puissance n'est rien ...
agent 47

Messagede P.A.S » Jeu 4 Mai 2017 12:43

salut Bryan..... You are in the kitchen? (feat Gad Elmaheh)
Troll inside
P.A.S

Messagede Bryan70100 » Jeu 4 Mai 2017 13:01

Titen a écrit:Salut. Bienvenu sur le forum. Alors pour commencer je ne peux que donner raison à jans, un minimum d application sur l écriture stp.
Ensuite nous te proposerons des dates pour des parties via ton post de présentation

Désolé pour l orthographe c est pas mon point fort
Bryan70100

Messagede [V] Flo » Jeu 4 Mai 2017 14:32

Bienvenue sur le forum Bryan :-) L'orthographe n'est pas importante tout ce qu'on demande c'est de jouer en sécurité et avec fair play et bonne humeur.

Habituellement on fait 2 parties d'essai pour voir si tu intègres bien l'asso et ses règles mais aussi si notre style de jeu te plait. Suite à quoi on réfléchit entre membre du bureau pour voir si on accepte ou pas ton adhésion =)

On te contactera donc via ce post pour t'inviter à une de nos prochaines parties et Marc va t'ouvrir de nouveaux droits pour que tu puisses parcourir un peu plus le forum mais le post "parties internes" n'est ouvert qu'aux adhérents.

Sinon on fait aussi des ateliers chez Raid Equipement, tu peux aussi venir jeter un oeil pour rencontrer les joueurs. On te le dira aussi sur ce post :-)

A bientot
"Moi, je fais dans le sonore et dans le dégueulasse" Marv
[V] Flo

Messagede koketsu » Dim 7 Mai 2017 13:13

Bienvenue !!!
A vaincre sans barils, on triomphe sans boire.
koketsu

Messagede -@spe- » Jeu 11 Mai 2017 16:08

Bienvenue
-@spe-

Messagede FRED » Ven 12 Mai 2017 19:20

Bienvenue sur le fofo
Image
Image
FRED

Suivante