Vers le contenu


Sim


Sim

Messagede Sim » Dim 15 Jan 2023 18:11

Prénom: SImon
Âge: 35
Pseudo: Sim
Zone de résidence: Genlis
Passions: Cuisine, jeux vidéo, BD, rando, les aciéries et les laminoirs
Vie professionnelle (sans obligation): Ingénieur d'affaires industrie lourde
Comment as-tu découvert le softair? A 16ans un pote avait essayé de me brancher mais comme j'étais mineur bof... Avec mon premier boulot à 19ans est venu une M733 JG, un G36 JG, un AK cyma, j'ai branché quelques potes, mon frangin et cousin, on jouait tous les samedis et dimanches. Je suis parti à l'étranger et le groupe a éclaté. J'ai pas arrêté de bouger depuis. Ca fait longtemps que j'ai pas pu me poser pour trouver un groupe, en plus j'ai eu du mal à trouver un nouveau groupe avec la mode des grosses puissance qui ne me branche vraiment pas. Je suis plus pour un jeu dynamique avec du mouvement. Or si tu sais que ca va fritter fort dés que tu sors, bah ca motive pas...
Comment nous as-tu découvert? France airsoft
Matériel de softair et puissances annoncées si connu: alors elles ont squatées dans des cartons et on pas mal de rouille mais normalement, de mémoire et si ca a pas bougé (la règle pour la mesure était 0.2, hop-up à 0) : L85 star à 330, G36 à 300, MP7 marui gen1 donc 260, une Mp5 à 280
Membre d'une autre assoc?Plus maintenant on avait une assos pour mon groupe précédent d'airsoft, sinon ca fait 2 ans que je suis en Bourgogne

Vous savez s'il y a moyen de faire passer une réplique au chroni chez Raid equipement ? J'aimerais être sur de la puissance de mes répliques et il me faut des nouvelles batteries, elles ont pas aimé la décennie d'inactivité...
Sim
 
Messages: 5
Inscription: Dim 15 Jan 2023 17:53


Re: Sim

Messagede Titen » Dim 15 Jan 2023 19:57

Salut.

Bienvenu sur le forum, je t ouvre l acces aux autres parties du forum, n hesite pas à te balader et à poser des questions si besoin.
Pour ce qui est des parties nous allons tout doucement émerger de notre hibernation, nous te communiquerons les dates via ce post.

Pour le chrony oui tu as ca à Raids ainsi que tout le neccessaire. :D
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar de l’utilisateur
Titen
 
Messages: 1989
Inscription: Ven 24 Aoû 2012 09:37
Localisation: brognon


Re: Sim

Messagede Guilliat » Dim 15 Jan 2023 20:52

Bienvenue
Guilliat
 
Messages: 25
Inscription: Sam 13 Aoû 2022 20:33


Re: Sim

Messagede Sim » Dim 15 Jan 2023 22:19

Merci pour le retour rapide ! Comme dit je dois remettre l'équipement en marche. J'ai un M4 qui est resté tellement longtemps dans sa caisse que la moisissure fait sauter la peinture et mon MP7 a la gachette bloqué par les oxydations de l'alluminium... :S
Sim
 
Messages: 5
Inscription: Dim 15 Jan 2023 17:53


Re: Sim

Messagede Sim » Mar 17 Jan 2023 13:10

Merci aussi à la personne au comptoir de Raid equipement lundi matin.

Super accueil !
Sim
 
Messages: 5
Inscription: Dim 15 Jan 2023 17:53


Re: Sim

Messagede koketsu » Mar 17 Jan 2023 21:52

Bienvenue :tchin:

Sim a écrit:Merci pour le retour rapide ! Comme dit je dois remettre l'équipement en marche. J'ai un M4 qui est resté tellement longtemps dans sa caisse que la moisissure fait sauter la peinture et mon MP7 a la gachette bloqué par les oxydations de l'alluminium... :S


Ah oui et je pense que l'interne doit aussi avoir prit ..

Un bon gros démontage , nettoyage, graissage va être nécessaire...
A vaincre sans barils, on triomphe sans boire.
Avatar de l’utilisateur
koketsu
Administrateur du site
 
Messages: 448
Inscription: Ven 20 Jan 2017 12:41
Localisation: Corberon


Re: Sim

Messagede Sim » Jeu 19 Jan 2023 19:22

koketsu a écrit:Bienvenue :tchin:

Sim a écrit:Merci pour le retour rapide ! Comme dit je dois remettre l'équipement en marche. J'ai un M4 qui est resté tellement longtemps dans sa caisse que la moisissure fait sauter la peinture et mon MP7 a la gachette bloqué par les oxydations de l'alluminium... :S


Ah oui et je pense que l'interne doit aussi avoir prit ..

Un bon gros démontage , nettoyage, graissage va être nécessaire...


Bah plutôt étonné, le G36 qui était stocké avec la M4 sort à 323-330. Le L85 est à 330-337 hop up à 0.
Sim
 
Messages: 5
Inscription: Dim 15 Jan 2023 17:53


Re: Sim

Messagede P.A.S » Jeu 26 Jan 2023 19:38

Bonjour et bienvenue
Avatar de l’utilisateur
P.A.S
 
Messages: 1367
Inscription: Dim 27 Sep 2015 12:03
Localisation: Dijon


Re: Sim

Messagede Titen » Ven 24 Fév 2023 13:17

Salut. Désolé d être resté silencieux mais l asso était au point mort.
On ferai une partie dimanche 19 mars au cqb de raids. Et si cela te tente on ferait également une partie nerf le dimanche 12.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar de l’utilisateur
Titen
 
Messages: 1989
Inscription: Ven 24 Aoû 2012 09:37
Localisation: brognon


Re: Sim

Messagede Sim » Dim 26 Fév 2023 18:56

Bonjour,

Super pour le CQB, je serai de la partie si ca vous va.

Bonne journée
Sim
 
Messages: 5
Inscription: Dim 15 Jan 2023 17:53

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités