Vers le contenu

jimmygreen

Re: jimmygreen

Messagede jimmygreen » Mar 4 Déc 2018 10:22

Ce serait avec plaisir, mais je ne sais pas si je pourrais. De plus, j'ai quelques soucis de santé (voir en pv pour des infos, enfin je ne sais même pas si on peut faire des messages privé ici x') ) j'espère pouvoir faire des parties un jour,mais ce sera en priorité en cqb et sous certaines condition
jimmygreen

Messagede Tomo » Ven 7 Déc 2018 09:02

Hello Vert Jim...
Bienvenue sur le forum !!

Déjà, le fait d'attendre tes 18 ans pour faire de l'airsoft prouve que tu es patient et c'est une bonne chose.
Ensuite, pour ce qui est des BR, ça existe en airsoft mais ce n'est pas généralisé (et Fortnite.......... je vais être désagréable si j'en parle :lol: - je suis aussi fan de ce type de jeu mais Fortbouse).

N'hésite pas à poser des questions, on est là pour te conseiller sur l'airsoft.
Tomo

Messagede agent 47 » Ven 7 Déc 2018 14:00

Bienvenue
Sans maîtrise, la puissance n'est rien ...
agent 47

Messagede jimmygreen » Ven 7 Déc 2018 14:55

Tomo a écrit:Hello Vert Jim...
Bienvenue sur le forum !!

Déjà, le fait d'attendre tes 18 ans pour faire de l'airsoft prouve que tu es patient et c'est une bonne chose.
Ensuite, pour ce qui est des BR, ça existe en airsoft mais ce n'est pas généralisé (et Fortnite.......... je vais être désagréable si j'en parle :lol: - je suis aussi fan de ce type de jeu mais Fortbouse).

N'hésite pas à poser des questions, on est là pour te conseiller sur l'airsoft.

ahah tu m'as fait rire :lol: oui je me doute que fortnite n'est pas du goût de tout le monde et je le comprends, j'aime moi aussi ce genre de jeux je n'en connais juste pas d'autre du même genre, pubg peut être ,enfin bref c'était juste une petite question comme ça :)

pour ce qui est de la patience, en fait, je dois avouer que j'avais un peu oublié vu que je ne pouvais pas pratiquer, alors tu te doutes que c'est 3-4 de patience au final c'était des années comme les autres, sans grand problème de patience :lol:mais je m'y suis réintéréssé il y a peu et je suis majeur depuis le 31 mars dernier, donc maintenant c'est nickel :) j'aurai une question, puisque sur la page facebook on ne me répond pas: est ce que si je viens raid equipements, le staff pourrait régler avec moi le hop up, et le nettoyé comme conseillé avant ou après le premier usage. c'est très bête, mais je sais qu'il faut le démonter en partie pour régler le hop up, et comment te dire que, pour les premiers coups, j'aurais tellement peur de mal faire que je pense que je ne le ferai pas de moi même et je serai frustré (seulement si le hop up ne me convient pas comme il est en sorti de boite, si non juste qu'ils me montrent comment faire... bref je bavarde je bavarde, j'aurais aussi des questions plus technique, mais cela concernant ma vie privée, je ne voudrais pas encore l'étaler sur le fofo... mais pour en dire un peu le fait que je fasse des parties ou non dépend de ma santé ( j'ai 3 maladies différentes) et donc en cas de partie possible j'aimerai savoir s'il y a des aménagements possible. j'avoue que c'est une des choses ( avec le fait que j'étais mineur) qui m'empêchait avant aujourd'hui de faire du airsoft. pour ces raisons, je préfère demander avant, histoire que ça ne me ferme pas d'office des portes...mais je commencerais par des cqb. pour plus d'info, rdv en privé :) ou si ce n'est pas encore possible parce que je suis pas encore membre, contact sur facebook possible ( je ne sais pas s'il y a un groupe facebook de la cia ou pas, ça m'arrangerait j'avoue :/
:?: :?:
jimmygreen

Messagede jimmygreen » Ven 7 Déc 2018 14:59

agent 47 a écrit:Bienvenue

merci
jimmygreen

Messagede jimmygreen » Ven 14 Déc 2018 18:53

pour poser une nouvelle question, est ce que le cqb de marsannay à raid équipements est un bon terrain pour débutants ou pas ? parce que je sais que c'est surtout du speed game, et j'ai comme qui dirait quelques problèmes de santé, alors je sais pas si c'est une bonne idée
jimmygreen

Messagede Titen » Ven 14 Déc 2018 21:18

Alors c est vrai que c est un petit cqb. Mais cen’est Pas du speedsoft, je t invite à venir voir à raids le cqb, tu te feras une idée et le mieux serait de voir des gens y jouer. Samedi 15 il y a un championnat français la bas, tu pourras voir. Ou sinon passer dimanche matin ( pas forcément pour jouer mais pour nous voir, discuter )
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Titen

Messagede Tomo » Sam 15 Déc 2018 10:41

Niveau airsoft, si tu as la possibilité de passer dimanche à Raid Équipement, tu pourras rencontrer qq membres éminents de la CIA. Une occasion de discuter, d'échanger et de répondre à tes questions. Tu débutes et forcément, tu dois avoir des questions ou besoin d'éclaircissement sur le sujet. On a tous un peu bcp d'années de pratiques, et on ne sera jamais avare en conseils.

Ensuite, niveau BR, on est qq'uns à jouer à PUBG à la CIA, c'est comme une prolongation de l'airsoft (on aime les FPS, on est comme ça :lol: )(et tuer des gens, ça nous détend :lol: ). Des fois que tu sois aussi joueur de PUBG, ça agrandirait aussi notre groupe de joueurs.
Tomo

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Présentez-vous